Hello mesdames!
Il y a du nouveau pour nous dans la presse magazine féminine, c’est « AIME et fais ce que tu veux ». C’est un hebdomadaire 100% féminin et chrétien. J’ai eu le privilège d’en recevoir le numéro 00, Youhou!!! Le 1er numéro sera disponible … roulement de tambours … il sera disponible le 8 décembre 2017 prochain. C’est aussi le jour où nous fêtons l’Immaculée Conception. C’est pas génial ça! Je le vois comme une référence à la Vierge Marie et un clin d’œil à toutes les femmes.
Le magazine est coloré, et pratique, donc facile à glisser dans un sac à main. Il va t’accompagner tout au long de la semaine, puisqu’il est organisé en jours, du lundi au dimanche, avec des méditations, des textes de la Bible, et des thématiques différentes abordée tout au long de la semaine: spiritualité, actualités, alimentation, bons plans, beauté, shopping, couple, éducation, etc. Je pense que chacune peut vraiment y trouver son compte. Du coup, plutôt que de naviguer sur son Smartphone dans les transports en communs, choisissons AIME pour faire ce qu’on veut ahahah, je voulais la sortir celle-là.
Rendez-vous dans les kiosques le 8 décembre 2017 prochain. Le magazine sera disponible également en abonnement annuel. Pour en savoir plus, je t’invite à aller voir ce qui se passe sur le site internet ou sur Instagram , Facebook et Twitter pour plus d’interactivité.
Si tu te procures le numéro 01, j’aimerais lire ton sentiment à propos du magazine. Quant à moi, je te dis à très bientôt et que le Seigneur te bénisse abondamment.
Et surtout, n’oublie pas, plus on est de femmes, plus on AIME.
Grâce-No.
Une e-version du magazine sera disponible pour celles qui ne peuvent pas se procurer l’imprimé?
Bonjour Émeraude. Tout d’abord je tiens à m’excuser pour le retard avec lequel je réponds à ton commentaire. Pour une version en ligne, je n’ai pas eu d’informations à ce sujet. Je t’invite à contacter directement l’équipe de Aime Le Mag sur les réseaux sociaux. Ils sont assez réactifs, soit sur la page Facebook, soit sur Instagram. Bon courage et à très bientôt!