Tu es au bon endroit!
Grâce au concept « Les PACs – Les Petites Annonces Chrétiennes »
Ton annonce sera publiée en direction des célibataires chrétiens (ou pas) qui sont abonnés à la page Facebook Grâce-No – La Page (@offgraceno)
En effet, plus les annonces seront partagées, plus tu auras de la visibilité et donc plus de chance que quelqu’un s’intéresse à ton profil et qu’il ait envie de prendre contact pour échanger avec toi pour mieux te connaître, et plus si affinités.
- Si tu crois que ta vocation se trouve dans le mariage, alors ce concept a été pensé pour toi et pour tous les autres qui sont en recherche d’un partenaire de vie.
- Si tu crois qu’il est possible de rencontrer un partenaire de vie en ligne, alors il ne faut pas hésiter à te lancer. Qu’est-ce que tu risques? Si ce n’est que personne ne réponde à ton annonce? Et d’ailleurs, qu’est-ce qui t’empêcherait de la réécrire et de la republier autant de fois que tu le souhaites?
- Si tu as peur de t’exposer, Les PACs sont une excellente alternative car tu peux publier une annonce de façon anonyme. C’est une méthode qui a déjà fait ses preuves sur la toile. De nombreux couples se sont déjà formés grâce à ce biais. Evidemment, il faut que la démarche de chacun et chacune soit sincère.
- Si tu es réservé.e dans la vraie vie et que tu as du mal à aborder les personnes qui potentiellement pourraient t’intéresser, tu es au bon endroit parce que Les PACs sont une possibilité parmi tant d’autres de rencontrer quelqu’un.
Maintenant, je t’invite à regarder cette courte vidéo
Si tu es rassuré.e par l’approche que je te propose,
tu peux télécharger le livret ci-dessous,
Tu dois en prendre connaissance pour préparer la publication de ton annonce!
