Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Commence par ICI…

Hello!

🙂 Je suis heureuse de te compter parmi mes lectrices.

Tout d’abord; Bienvenue sur #KérygmaChristus . Je m’appelle Grâce-Noëlle, mais je me fais appeler Grâce-No. Ici, je te donne le monde d’emploi pour bien commencer sur #KérygmaChristus, et t’aide à entrer dans la communauté.

Je tiens ce blog avec beaucoup d’amour et de passion depuis mars 2016. Pour savoir comment l’aventure a pris forme après sa naissance dans mon cœur, je t’invite à lire l’article [ Au commencement… #0 ]. Et, pour connaître la vision qu’il porte, je t’invite à lire cette courte présentation [Qui suis-je?].

Ce que tu trouveras sur ce blog…

Je ne m’interdis rien. J’écris sur à peu près tout ce qui m’inspire. Mais, tu remarqueras qu’il y a toujours une part du Christ dans ma vision des choses.

Je m’intéresse principalement aux questions sur les relations, particulièrement les relations hommes/femmes et le célibat chrétien, au développement personnel chrétien féminin, à l’épanouissement de la femme, à la place de la femme dans l’Église, à l’estime de soi, au leadership féminin.

Je me passionne aussi pour le sport, notamment la course à pied, une alimentation saine, équilibrée et variée.

Je m’interroge également sur l’Eglise, la place du chrétien dans la société, son engagement dans toutes les sphères de celle-ci.

Je parle de foi et de spiritualité, mais aussi de lifestyle, où je te fais voyager avec moi dans ce qui me touche et me parle en tant que femme chrétienne, et qui contribue à mon épanouissement. Petit bonus, nous parlerons aussi de beauté et bien-être. Comment pourrait-on faire l’impasse dessus!

Je prie que l’une de ces thématiques au moins t’intéresse et t’interpelle particulièrement. Je t’invite à prendre une part active au sein de la communauté #KérygmaChristus

Tu peux me suivre sur les réseaux sociaux pour qu’on puisse interagir régulièrement, et t’inscrire à la Lettre d’informations #KérygmaChristus pour rester informé sur le blog et son actualité.

Je te souhaite que mes écrits, et l’univers qu’ils portent soient une bénédiction pour toi. J’espère que tu prendras plaisir à me lire.

Si certains sujets t’interpellent et que tu souhaites échanger, tu peux me laisser des commentaires.

Si en revanche, tu as été édifiée par un article, je t’invite à le partager au sein de ton réseau pour bénir d’autres femmes.

Enfin, pour soutenir l’initiative de ce blog, tu peux faire un don, c’est par ici ⇒ [Faire un don]. Merci!


Merci de faire partie de mes lecteurs et à très vite!


Fraternellement!

Grâce-No.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Close